Reportage dans TV78

par | Juil 26, 2022 | Presse

Yvelines | Des légumes vivaces comestibles à Jouars-Pontchartrain

“À Jouars-Pontchartrain, William Berthold, 28 ans et diplômé d’une école d’ingénieur, s’est reconverti dans la production de légumes perpétuels. Installé pour l’instant dans le jardin de la maison familiale, il compte développer son activité pour une alimentation plus durable. Céline Charles l’a rencontré”

Interview du 1 juillet 2022 dans le magazine régional TV78  Lire l’article

2 Commentaires

  1. Quellard Yann

    Bonjour William,
    Je me permets de vous contacter car je suis implanté sur un terrain de 1h5 sur lequel je suis en cours d’installation d’une pépinière d’arbres et d’arbustes fruitiers en variétés locales et d’autres nationales. J’adore votre projet et la philosophie qui va autour sur l’alimentation. Si vous êtes toujours à la recherche d’un lieu plus grand pour développer votre activité nous pourrions, si ça intéresse, en discuter. Effectivement j’ai de la place sur le terrain et un partenariat sur des projets complémentaires peut être intéressant. Je suis situé dans le 41 non loin de Vendôme. Ce qui reste assez proche du 78. Bref si vous souhaitez en discuter c’est avec plaisir.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Yann Quellard.

    Réponse
    • Berthold William

      Bonjour Yann,
      Merci pour votre proposition, j’ai trouvé un lieu au Tremblay-sur-Mauldre dans les Yvelines et suis en cours d’installation sur celui-ci. Je vous souhaite un bon courage pour votre installation car il en faut ! C’est avec plaisir si vous voulez échanger sur cette période importante dans la vie de la pépinière.
      Cordialement,
      William de Saveurs Vivaces

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *